Chez Oparadi nous donnons le meilleur à nos voyageurs, du logement au service, la qualité est notre priorité. Mais malgré tout nous savons à quel point cela peut être difficile de franchir le cap et de réserver.

Les vacances font parties des postes importants du budget des familles, c’est naturel de ne pas vouloir se louper. La peur de se tromper sur la destination, le logement, que les équipements ne soient pas à la hauteur des attentes de la famille etc… est compréhensible.

Tout vacancier est hésitant face à une annonce de location de vacances.

Oparadi a la solution et vous propose d’agir en toute sécurité, pour qu’une dépense aussi importante que celle des vacances, qui doit être un moment de profond repos, de partage et de bonheur en famille ou entre amis, ne se finissent pas en événement générant du stress et des mauvaises expériences.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons une garantie lors de votre séjour qui couvrira tout risque que vous passiez des mauvaises vacances.

Nous vous garantissons que si le logement, l’emplacement, les équipements ou les services ne sont pas à la hauteur de ce que vous attendiez, globalement vous n’êtes pas satisfait de votre séjour, alors nous vous rembourserons les frais engagés.

Comment cela est ce possible ? C’est très simple, nous sommes pleinement convaincu de la qualité de nos prestations et c’est d’ailleurs pour nous une source de motivation d’être exemplaire dans notre travail. Si nous n’atteignons pas le niveau d’exigence que nous nous sommes fixés alors nous mettrons en péril notre activité.

Il nous apparaît plus que normal que les voyageurs ne doivent pas faire les frais des propriétaires négligents et des plateformes peu regardantes sur la qualité des logements mis à disposition sur leurs canaux.

Il s’agit pour nous d’être irréprochable et cela passe par :

  • notre charte qualité
  • notre service privilège
  • nos emplacements exceptionnels

des valeurs dont nous sommes sur et certain qu’elles vous satisferont pleinement.

Satisfait ou remboursé

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *