Encore une fois nous souhaitons mettre en avant le qualitatif qui est une valeur forte de notre entreprise. Comme vous avez pu le découvrir dans notre charte qualité, les équipements sont au rendez-vous dans nos logements et nous avons souhaité compléter cette charte par des services non moins qualitatif.

A l’heure du numérique, tout ou quasiment tout peut se faire à distance, de la réservation sur un site à l’entrée dans le logement avec le déverrouillage de la serrure par le boitier connecté à internet. Il nous semble que le temps ou il fallait feuilleter les différents journaux, ou répertoires spécialisés pour trouver une annonce, contacter le propriétaire en direct, échanger, faire confiance et puis enfin se rencontrer chaleureusement lors du début du séjour semble bien lointain et dépassé.

Chez Oparadi nous vous assurons que votre séjour se passera dans les meilleures conditions, et cela passe avant tout par l’humain. Il est certain que la technologie nous apporte un confort de fonctionnement et c’est une sécurité lorsqu’il s’agit d’automatiser certaines tâches MAIS nous souhaitons aussi ne pas voir disparaître ce côté relationnel qui a toujours existé dans les réservations de location de vacances.

Nous souhaitons quelques peu renouer avec ce qui se faisait par le passé, car selon nous l’avenir n’est pas l’hyper individualisation des sociétés  qui peut nous faire passer à côté des choses les plus simples mais surement les plus importantes dans les voyages, j’ai nommé les rencontres et les histoires qui en découleront, c’est pourquoi nous avons créé ce service privilège.

Nous voulons avant tout que chaque voyageurs rencontrent un passionné et amoureux de la région qu’il visite, qu’il soit son « guide » le temps d’un séjour et que derrière chaque rencontre se dessine une histoire.

Un membre de l’équipe se chargera de vous accueillir sur site, cela signifie un accueil personnalisé en nous faisant part à l’avance de vos besoins, nous pouvons réserver pour vous certaines excursions pour vous en garantir la disponibilité, nous avons négociés avec nos partenaires locaux un tarif dédié par vos sorties et/ loisirs, notre service privilège vous permet d’avoir tout le linge à disposition et les lits faits à l’arrivée.

Voici une liste non exhaustive des services privilèges inclus dans votre logement :

  • Lits faits à l’arrivée
  • Accueil personnalisé en nous faisant part de vos besoins
  • Arrivée à partir de 16H
  • Arrivée tardive (selon logement)
  • Ménage pendant votre séjour
  • Cadeau de bienvenue
  • Séance de sport personnalisé avec coach
  • Repas préparé par un chef
  • Livraison à domicile de vos courses
  • Location de vélos
  • Location de kite surf et/ou planche à voile
  • Service de voiturier
  • Séance de sport personnalisé avec coach

Vous l’aurez compris le service privilège c’est un contact humain avant tout, c’est pourquoi vous aurez un seul interlocuteur lors de votre séjour. Petit aperçu de nos membres impatients de vous recevoir :

  • Rémi

    Originaire de la côte d'opale, il en est profondément amoureux et est impatient de pouvoir vous en parler

    Rémi
  • Ali

    Ce lillois d'adoption a su montrer un grand intérêt pour la ville qu'il l'a accueilli

    Ali
Service privilège

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *